Location Studio Corse

Souhaitez-vous loger dans un studio pour un séjour dans votre village de vacances ? Il en existe différents types, vous pourrez trouver celui qui correspond à votre budget et au nombre de personnes. Le village Ostriconi vous propose ses studios selon la saisonnalité.

Caractéristiques

Au village de l’Ostriconi, le studio meublé comprend un séjour de 17 m², équipé d’une banquette-lit et d’un canapé convertible, pouvant servir de lit d’appoint. Le séjour comprend aussi une table, deux chaises et une armoire pour ranger toutes vos affaires. Sa cuisine équipée mesure 4 m² et comprend un évier avec de l’eau chaude, un placard sous évier, un élément de cuisine, un réfrigérateur et une gazinière 4 feux. Vous pouvez ainsi stocker toutes vos courses au frais et préparer de bons petits plats aussi souvent que vous le souhaitez. Quant à la salle d’eau de 4 m², elle dispose d’un petit placard de rangement, d’un lavabo avec de l’eau chaude et d’une douche. Le studio possède une terrasse attenante avec une table et deux chaises.

Le Village de l’Ostriconi propose la location de studio dès 441 euros la semaine en basse saison, 630 euros en moyenne saison et 700 euros en haute saison. Ces tarifs n’incluent pas le linge de maison.

Services Divers

Au sein du village de l’Ostriconi, vous pouvez goûter aux plats du restaurant-pizzeria pour changer de la cuisine faite maison, ou encore céder à la gourmandise à la crêperie ou chez le glacier. Les menus proposés sont variés. Vous pourrez ainsi découvrir les spécialités régionales, accompagnées de boissons fraîches. Vous pouvez aussi commander des pique-niques. Le Village de l’Ostriconi propose également un libre-service et met des réfrigérateurs à la disposition des campeurs. Un bar et une piscine sont en outre accessibles sur place. La plage est proche du village, vous permettant de profiter des joies de la baignade et lézarder au soleil. C’est une plage de sable fin, bordée de dunes. Un mini-market et des commerces y ont été aménagés.

Autres hébergements

Outre la location de studio, le village de l’Ostriconi propose d’autres types d’hébergement. Vous pouvez ainsi opter pour les bungalows, les chambres, les mobil-homes ou les villas. Si vous souhaitez faire du camping, le village a aménagé un espace pour accueillir les tentes, les caravanes, les camping-cars, les combi-vans, les mini-vans et les voitures avec une tente sur le toit. Découvrez la Corse et notamment la Balagne en séjournant au village.

Avantages à louer un studio pendant les vacances

La location de studio durant les vacances est très prisée. Que vous prévoyez un séjour en solo, en duo ou en famille, vous trouverez sans aucun doute le logement qui vous correspond. Un studio avec chambre meublée convient parfaitement à un voyageur solo. Le studio possède toutes les commodités nécessaires, dont une salle de bain et une cuisine. Il permet de disposer de son propre espace et de jouir d’une totale indépendance. Ce type d’hébergement est très recherché par les vacanciers. Le confort et le coût de location plus qu’intéressant font partie des nombreuses raisons qui poussent les touristes à privilégier ce type de logement. Louer un studio pour une semaine de vacances revient 40 % moins cher qu’un hôtel. Encore mieux, si vous réservez à plusieurs, entre amis ou en famille par exemple, vous mutualisez le coût. Si vous partez en vacances hors saison, vous avez également la chance de profiter de prix plus attractifs encore En outre, occuper un studio durant les vacances vous permet de réaliser des économies en matière de restauration, car vous avez la possibilité de préparer vos repas vous-même. Ce type d’hébergement s’avère très avantageux pour les personnes qui apprécient le calme ou recherchent une certaine intimité. En louant un studio, vous profitez d’un accueil personnalisé et chaleureux et serez en contact direct avec le propriétaire. Vous ne serez soumis à aucune contrainte horaire et vous pouvez jouir d’une chambre individuelle. Dans ce même ordre d’idée, les enfants ont des besoins particuliers, notamment en matière d’espace, que les hôtels ne peuvent pas systématiquement satisfaire. En effet, un studio offre un cadre plus convivial. De plus, les enfants préfèrent aussi garder leurs habitudes alimentaires. Dans un studio, vous pourrez aisément leur concocter de bons plats à base de produits locaux. Bref, un studio s’adapte à tous les goûts et à toutes les envies. Que vous passiez un séjour en amoureux ou en groupe, les offres de studio de vacances sont variées.

Tarifs de locations de nos studios

Location à la semaine – Linge non fourni

Basse saison

441,00
  • Du 15/04 au 15/05
  • Du 01/10 au 15/10

Moyenne saison

630,00
  • Du 15/05 au 30/06
  • Du 01/09 au 30/09

Haute saison

700,00
  • Du 01/07 au 31/08
  • ---